Ma liste de faucet efficaces – avril 2018

Pour pouvoir gagner des bitcoins et d’autres cryptomonnaies sans dépenser un sou, c’est facile, il y a les faucets. Vous cliquez régulièrement sur des boutons sur certaines pages, et hop, vous envoyez vos micro-gains sur un portefeuille où tout se cumule.
Vous pouvez ainsi gagner des fractions de bitcoins, litecoins, dogecoins, dashcoins et bitcoin cash.
Ensuite, vous pouvez tout échanger pour ne transférer qu’un seul type de monnaie et la convertir en cash vers votre compte en banque.

Pour ceux qui cherchent les sites avec des faucets qui ne demandent pas de cliquer 20 fois sur une pub pour gagner trois fois rien, je vous renseigne ceux que j’utilise tous les jours. Je ne fais que ceux-là, et ça me suffit pour gagner environ 1 euros par jour. Je le fais 3 fois, pas beaucoup plus. J’imagine que si j’y allais plus, je gagnerais plus, mais le but n’est pas de transformer ma vie en journées passées à cliquer.
Voici donc la liste de mes faucets préférés.

0 – Etape préalable: ouvrir un portefeuille pour tout collecter sur Coinpot (https://coinpot.co)
Attention, l’adresse e-mail que vous utiliserez pour ouvrir ce portefeuille vous sera demandée dans chacun des faucets suivants. Ne pas la perdre !

1 – Faucet rapide pour Bitcoin
2 – Faucet rapide pour Litecoin
3 – Faucet rapide pour Dogecoin
4 – Faucet rapide pour Dashcoin
5 – Faucet rapide pour Bitcoin Cash   (celui là n’est pas facile à trouver, c’est le Moon faucet pour obtenir du Bitcoin Cash) 🙂 lMISE A JOUR DU 13 AVRIL  2018
6 – Faucet pour Bitcoin et jeux

Un conseils: mettez chacun de ces liens dans un dossier « favoris » dans votre navigateur, puis lorsque vous aurez mis ces quelques liens dans le dossier favoris « faucet » de votre navigateur, vous n’aurez plus qu’à ouvrir tous ces favoris automatiquement et à les cliquer. Et à les fermer, jusqu’au prochain moment où vous pourrez réclamer vos pièces. Minimum toutes les 5 minutes.

Sur firefox, c’est Controle + Maj + B qui permet d’afficher le menu « favoris » mais vous devriez plutôt le mettre sur votre barre d’outil (menu personnaliser de votre navigateur puis ajoutez l’icône « affichez vos marques pages » (une étoile avec une petite barre dessous) à votre barre de navigateur.
Une fois ceci fait:
1- allez dans la rubrique « afficher vos marques-pages » de votre navigateur
2 – allez dans la sous-rubrique « autres marques-pages » (en tout cas, chez moi c’est rangé comme ça)
3 – trouvez le dossier « faucet » (c’est comme ça que je l’ai appelé)
4 – une fois dans le dossier faucet, cliquez sur « tout ouvrir dans « tout ouvrir dans des onglets » (en bas de la liste de vos liens favoris)
5 – Là, tous les favoris s’ouvrent automatiquement, un onglet par faucet. Il n’y a plus qu’à cliquer et à fermer.
6 – Recommencer aussi souvent que vous le voulez 🙂

Pages:
Edit