Où acheter des pieds de lit lumineux ?

Vous avez peut-être regardé l’émission de M6 « Mon invention vaut de l’or! », diffusée le 4 octobre 2017. Ce nouveau concept permet de voir les meilleures inventions du concours Lépine, mais surtout celles qui auront été sélectionnées par de grandes enseignes pour être commercialisées à grande échelle.

Pendant la durée de l’émission, on est resté suspendu au cas de Renaud, avec ses fameux pieds de lit lumineux au très beau design, dont les leds intégrées s’allument la nuit et éclairent le sol afin de protéger vos petits pieds de l’obstacle malheureux. Retenu, pas retenu, etc. Bref, le suspense jusqu’au bout, entre deux pages de pub bien sûr.

Et on GRAFFITI - Julesse dit que vraiment l’invention est belle, en plus que d’être légèrement utile. J’aurais pour ma part préféré des pieds de lit tout aussi graphiques que ceux-ci, sans les leds, dont je n’ai pas vraiment l’utilité et pour un prix moindre. Eh ben ça existe aussi 4 pieds de lit pour 12 euros pièce pour le pied en bois avec petit rehaut de couleur, et ils sont plutôt beaux . Le modèle Jules dans la collection graffiti, est un peu plus cher, mais très très beau (16 euro pièce).

Ces pieds sont donc vraiment très très beaux, et valent bien un petit coup de pouce au niveau du coup de coeur de notre rubrique déco & design. Avec les leds, comptez 55 euros l’unité en version alu brossé. Il existe des prix pour les 4.

Vous cherchez vous aussi où commander ces pieds de lit, en dehors de l’enseigne ? J’ai retrouvé la trace de la petite entreprise de Renaud: c’est ici , chez Quintus, que vous pouvez les commander, sans passer par une enseigne quelconque. Et si le site a planté lors de l’émission, c’est probablement que nous étions plusieurs à penser que le design de ces pieds de lit valait le coup d’oeil.

Léontine Soulier tête de lit Ornement floralA noter aussi, les très très belles têtes de lit, aux motifs design, floraux, de très belle facture, fabriquées à la commande et livrées sous 4 semaines environ. Mais bon, 420 euros quand-même. Pas donné!

 

Pages:
Edit