Une tête de Lego personnalisée ?

Vous cherchez une idée de petite figurine de mariage personnalisée ? Vous êtes fans de Lego et vous cherchez à les personnaliser ? Bien sûr, vous pouvez aller dans la Lego Store et essayer de construire une petite figurine qui vous ressemble. Mais elle n’aura pas exactement votre tête.

Ne cherchez plus! J’ai trouvé LE site ultime de personnalisation de têtes de Lego selon votre propre tête ou vos propres photos de tête, si vous voulez, par exemple, faire un cadeau à un ami.

Il vous faut:
– une photo de face
– une photo de profil
Attention à ne pas avoir de marques de lumières ou d’ombre sur le visage car elles seraient visibles sur le produit final.

Le site propose un contrôle de la qualité de vos images, afin de ne pas avoir des figurines qui ne soient pas satisfaisantes. Et plus de 20% des photos sont refusées (bah on pousse pas à la consommation visiblement, plutôt bon signe!).
Si donc vous voulez trouver des idées pour décorer votre gâteau de mariage avec des Lego personnalisés, alors commandez votre petit Lego! La tête est imprimée avec une imprimante 3D, qui propose le petit trou qui permet de mettre la tête de Lego sur tous vos Legos déjà existants. Vous aurez à choisir la forme des cheveux (allez donc voir avant de proposer votre photo si une coupe ressemble bien à la votre!)

Le prix ? Pour 25 £ (bah oui, le site est au Royaume Unis!), vous pourrez avoir votre tête à ajouter à un Lego (un Lego superman par exemple!). Et pour deux tête, le site vous offre la 3e. Là, ça commence à devenir intéressant, y compris pour des petits cadeaux entre amis 🙂

Enfin, pour ceux qui cherchent cette petite idée déco pour leur gâteau de mariage, les deux figurine en mariés sont à moins de 60 euros. Bon, il y a les frais de port, mais on n’est plus à ça prêt, non ? Et vous n’allez pas sacrifier un mariage réussi pour 60 euros, non ? Vous n’êtes pas aussi cheap !

C’est ici, sur ce site (avec paiement sécurisé) et ça s’appelle Funky3DFaces:

Funky3DFaces

Pages:
Edit