Changer les piles de sa Swatch gratuitement (et accessoirement récupérer un verre comme neuf)

Vous vous demandez parfois où changer votre pile de montre Swatch ou comment réparer le verre qui est rayé ? Pour cette dernière question, les magasins qui en vendent sont en général équipé d’une petite polisseuse, qui permet de récupérer votre verre de montre dans un état impécable, comme neuf, luisant comme au premier jour. Et on avait ce petit service à chaque fois qu’on allait faire changer sa pile dans un magasin de la marque. Mais le plus, c’est que le changement de pile devient maintenant gratuit!

Alors, plutôt que de demander où remplacer ou comment remplacer les piles de votre Swatch, essayez plutôt d’aller voir l’un de ces magasin de la marque (« flagship store ») qui en proposent le remplacement gratuit. La liste est disponible sur le site de Swatch, mais elle n’est pas à jour. Le mieux est de vous renseigner chez celui qui est le plus proche de chez vous, mais attention, tous les magasins de participent pas à l’opération…

C’est ici pour connaître les points de vente qui participent à l’opération « piles gratuites » pour votre Swatch (à vie!).

Pages:
Edit