Comment participer aux prochains castings de Koh Lanta

Vous l’attendiez depuis longtemps, voici que Koh Lanta revient, après une pause liée aux accidents mortels qui ont émaillé les émissions de ce type sur TF1.

Pour méomire, voici les informations que l’on a pour le moment (et revenez sur cette page régulièrement pour en avoir d’autres!).

Koh Lanta 2016, saison 15, a déjà été tourné en Thaïlande, en particulier sur l’île des colliers. Les castings se sont passés avec des candidats entièrement nouveaux. C’est une bonne nouvelle, car la production a visiblement choisi de ne plus prendre pour le moment d’anciens, qui laissaient encore moins de chances aux nouveaux pendant les castings. Il faudra attendre 3 ou 4 saisons (années) pour que d’anciens reviennent (probablement en majorité ceux de ces prochaines années donc!).

Koh Lanta 2017, saison 16, a aussi déjà été tourné. Le casting s’est terminé le 15 octobre 2015, et la compétition aura lieu courant 2016, pour une diffusion en 2017.

Il reste donc, si vous suivez bien Koh Lanta 2018, avec un casting en 2016, dont les dates et modalités seront probablement annoncées lors de la finale du Koh Lanta 2016, qui commence ce 12 février. Très bientôt donc!

Petit message à ceux qui vont poster un commentaire ici: ce site n’est pas un site de casteur, ni le site de TF1. Autrement dit, cela ne sert à rien de poster un commentaire pour dire que vous êtes candidats et que vous adorez « mon / votgre émission » (ce n’est pas la mienne!), que vous aimez la nature, que vous êtes battant, que vous aimez les sports d’équipe, et que vous mangez tout, ni la peine de donner votre nom et adresse pour être contactés par la production. Ce n’est pas comme cela que ça marche (mais si vous n’avez pas lu cet article jusqu’au bout, alors allez-y, mettez votre candidature ci-dessous et soyez la risée de ceux qui ont bien lu jusqu’au bout) 🙂

 

Pages:
Edit